Guilde Braegahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le repaire de la guilde Braeghan, officiant sur le serveur Solas de Runes of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatures a poster ici après lecture des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adamerion
Admin
Adamerion


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Candidatures a poster ici après lecture des règles   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyDim 19 Fév - 0:06

Merci d'utiliser la fonction "répondre" et non "nouveau" pour poster vos candidature, veuillez également respecter le format de présentation suivant:

Nom in game :

Classes et niveaux:

Age:

Nationalité:

artisanats:

Expérience en MMORPG:

Guildes fréquentées et raisons de départ:

Vos attentes d'une guilde:

Votre contribution a la guilde:
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebraeghan.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: hello   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyMer 31 Oct - 18:33

Nom in game : Leepheng

Classes et niveaux: mage 75/druide 61/guerrier 25

Age: 54 ans

Nationalité: francaise

artisanats: cuisine

Expérience en MMORPG: T4C, Knight on line, Xiah, Dekaron, Wow, Aion, Perfect world, Drakensang etc....

Guildes fréquentées et raisons de départ: Call

Vos attentes d'une guilde: sympathie, entraide, bonne ambiance, bonne humeur

Votre contribution a la guilde: tout ce qui est possible de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Candidatures a poster ici après lecture des règles   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyMer 31 Oct - 19:51

Nom in game : Nefarium


Classes et niveaux: Mage 13


Age: 22 ans


Nationalité: française


artisanats: Herboriste, Mineur pour l'instant, pas encore décidé.


Expérience en MMORPG: WOW 2-3 ans.


Guildes fréquentées et raisons de départ: Aucune


Vos attentes d'une guilde: sympathie, entraide, bonne ambiance, bonne humeur.



Vos attentes d'une guilde: Bonne ambiance, entraide, sympathiser, rendre service et aider à animer et faire perdurer une ambiance chaleureuse et conviviale au sein de la guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: La petite candidature d'un Kallaghan   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyDim 20 Jan - 21:56

Nom in game : Kallaghan

Classes et niveaux: Sentinelle (75) en primaire, Guerrier (50) en seconde, Éclaireur (23) en troisième (va bientôt remplacer Guerrier)

Age: 16 ans

Nationalité: Québecois

Artisanats: Aucun pour le moment

Expérience en MMORPG: J'ai joué à Shaiya pendant 3 ans. J'ai quitté parce que ma zone PvP est morte, j'avais pas envie de vendre mon stuff, c'était rendu injouable vu les prix de fou et les GM qui jouaient avec en rendant certains items rares et d'autres gratuits...Bref, ce jeu est mort. Ma femme m'a attiré vers RoM et ce fut l'addiction immédiate. ^^

Guildes fréquentées et raisons de départ: Peu après mon arrivé, ma femme m'a fait entrer dans Razmokets, une petite guilde où elle était co-lead, je l'ai quitté parce qu'elle a décidé de se faire une guilde à elle avec certains des membres de la dernière. Donc je l'ai suivi dans "Ardrion" où nous avons rapidement frappé un mûr. Finalement, nous avons décidé de rejoindre un de nos amis commun qui nous avait quitté pour aller chez Falcon. Et dernièrement, Falcon s'est fait absorber par Blackangels et j'ai aucunement eu l'envie de suivre puisque la mentalité de cette guilde pue terriblement. Je l'ai donc quitté.

Vos attentes d'une guilde: Je recherche une guilde qui n'aura pas comme seule motivation de faire des instances en boucle, farmer les WB pour avoir le monopole ou avoir un Château au niveau max avec tout les cossins qui vient avec. Non, pas du tout. Je recherche une guilde avec une belle ambiance, une belle fraternité entre les joueurs et où il n'y a pas de prise de tête. Les instances, les WB...C'est secondaire, même que je préfère ne pas les faire plutôt que de les faire dans le seul de bût de pouvoir se faire des sous en exploitant les joueurs qui les font. Non, pour moi, faire des instances, c'est pour le plaisir de faire quelque chose en guilde, entre ami(e)s. Personnellement, je suis convaincu que l'objet de ma recherche est chez Braeghan. ^^

Votre contribution a la guilde: Avec moi, j'amène un petit bagage de folie et d'énergie bien bien contagieuse. Je m'assure que j'ai infecté le plus de genre avec ma maladie : lerirefousansarrêtcausantdesdouleursauventretite aïgue....Autrement, mes connaissances en jeu, mon amitié, ma bonne humeur, mon aide et ma générosité sont aussi au rendez-vous. Smile


Donc voilà ma petite candidature, j'espère qu'elle passera au conseil. ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne délibération, en souhaitant que ça joue pour moi. Wink


Cordialement,
Kallaghan, alias Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Valfynir
Admin
Valfynir


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Montréal

Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Totti/Pattatore   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyLun 21 Jan - 2:53

Nom in game :Xtotix

Classes et niveaux: senti/éclai et bientot niveau 100 ( en vrais 29) Age:20 Nationalité: francais artisanats:pas encore désidé Expérience en MMORPG: chef de guilde dans metin

Guildes fréquentées et raisons de départ:...

Vos attentes d'une guilde: s'amusé séclaté faire des truk ensemble

Votre contribution a la guilde: banque ^^ je serais le plus riche du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valfynir
Admin
Valfynir


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Montréal

Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Amair   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyLun 21 Jan - 2:54

Bonjour,

Nom in game : Amair

Classes : Scout 40, druide 30 et boulette 70

Age : 48 ans

Nationalité : Française

Métier : Forge

Autres jeux : Dark Age of Camelot, World of Warcraft, Seigneur des anneaux

Autres guildes : quelques unes mais mortes ou presque

Attente : apprendre à jouer et entraide

Apport : Aider selon mes moyens

Voila, bisous à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Mon désir d'être vôtres...   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyLun 21 Jan - 22:15

Bonjour, chers amis Smile

Nom in game : XxNiennaxX, mais il n'y a que le « Nienna » qui importe.

Classes : Prêtre 60, Chevalier 29 et Mage 20 ( avec possibilité ultérieure de changer cette dernière pour éclaireur )

Age : 15 ans

Nationalité : Québécoise

Métier : Minage 40, Herboristerie 39 et Bûcheronnage 39

Autres jeux : Skyrim, Oblivion, Titan Quest, Dungeon Siege 3

Autres guildes : Bon... J'ai vraiment commencé à uppé chez Razmokets, mais j'ai décidé de créer ma propre guilde avec du monde de Razmo qui voulaient du nouveau. ÇA a pas marché alors après le départ d'un bon ami vers Falcon, je l'ai suivi et là j'essaie d'être avec vous Smile

Attente : J'espère trouver du plaisir tout plein tout plein et des amis. Un endroit où et avec qui je pourrai me détendre et avoir du fun Wink

Apport : J'apporte toujours avec moi amour, bonheur, réconfort à tous mes frères d'armes. Si besoin, je farm, sinon, non. J'aime aider les gens et bientôt je serai très bonne heal pour vos instances Wink

Au plaisir de se revoir alors que peut-être serai-je des vôtres...

Nienna <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Durinvi
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Régularisation de mon titre de séjour :)   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyDim 27 Jan - 15:56

Bonjour,

Nom in game : Durinvi

Classes : Champion 75 / Pretre 60 / Voleur 56

Age : 44 ans

Nationalité : Française

Métier : Tank suicidaire Smile

Autres jeux : Plein sur 25 ans ... mes premiers JDR : Phantasy III sur Atari 520st et Ultima III sur PC (un des premiers jeux en VGA)

Autres guildes : J'ai un trou de mémoire (lié à la quarantaine ...) à moins que je préfère oublier !

Attente : Passer de bons moments entre amis et s'amuser tout simplement

Apport : Une grosse boite de conserve / Une baguette collector portée par JLou au lvl 10 / Une nouveau skin porte jaretelle pour Valou Smile

Voila, bisous à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Candidatures a poster ici après lecture des règles   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyVen 1 Fév - 22:03

Nom in game : Zeyhiir

Classes et niveaux: guerrier lvl 75 voleur lvl 57 éclaireur lvl 50

Age: j'ai 27 ans ( pour l'instant ) sa risquerais de changer l'année prochaine Laughing

Nationalité: français

artisanats: achimie

Expérience en MMORPG: j'ai pas mal voyager en debutant par Fly For Fun Grand Fantasia World Of Warcraft Aion Rune Of Magic

Guildes fréquentées: ( avec ce perso ) Oximors raisons de départ: inactivité général Falcon raisons de départ: fusion de guilde ( et rien ne m'attirais dans la nouvel ).

Vos attentes d'une guilde: la seule chose que j’espère d'une guilde c'est de trouvé des gens avec qui il y aura une bonne entente et avec qui passé des bons moments.

Votre contribution a la guilde: toujours present pour rigolé. et toujours la pour aider bounce (surtout quand je sais que je vais mourir).
Revenir en haut Aller en bas
Necromor
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: candidature   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptySam 19 Oct - 18:11

Nom in game :NecroMorte

Classes et niveaux:Mage23/guerrier15

Age:majeur

Nationalité:Francaise

artisanats:je ne sais pas encore

Expérience en MMORPG:LC et FW

Guildes fréquentées et raisons de départ:aucune, nouveau sur le jeu

Vos attentes d'une guilde:ambiance , entraide et respect

Votre contribution a la guilde:mon expérience des mmo Smile  , ma patience Sleep  ,mon humour lol!  et mon intégrité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rock in the Storm




Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013

Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Candidatures a poster ici après lecture des règles   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyJeu 21 Nov - 20:31

Nom in game : Rock in the Storm

Classes et niveaux: Prêtre / Chevalier (pour l'instant 25ish)

Age: 37

Nationalité: français

Artisanats: Incertain mais je tends vers bûcheronnage + mineur + production de schnaps à la mirabelle

Expérience en MMORPG:
- Plusieures années: Dragonrealms (Empath), Asheron's Call (Mage Life + War), Dark Age of Camelot (Eldritch, Healer, Cleric), Wow (prètre), EVE Online (toujours actif, Pilote Gallente)
- Plusieurs mois: Archlord, Cabal (j'y ai adoré les combos), Dekaron, Shaiya, Guild Wars, Soul of the Ultimate Nation, Perfect World, Florensia, et plus récemment, Forsaken World

Guildes fréquentées et raisons de départ: Pour l'instant, aucune guilde dans Runes of Magic. C'est ma première
En général, je suis resté fidèle à mes guildes. Il y a du coup, effectivement quelques choses intéressantes à écrire sur les rares exceptions, notamment dans DAoC, mais pour pas rallonger inutilement, je ferais un post à part s'il y en a que ça intéresse vraiment Smile La version courte, c'est que si vous faites du mal aux gens que j'aime, ça se passe mal pour vous :p

Vos attentes d'une guilde: D'être un coin pour se décontracter et se relaxer, rire entre amis, et recharger les batteries après une journée stressante au boulot. Si accessoirement on peut faire des instances / des raids ou généralement, des activités de groupe qui fonctionnent de mieux en mieux au fur et à mesure que les gens apprennent à se connaître de mieux en mieux, c'est un plus.

Votre contribution a la guilde: Quelques bouteilles de schnaps à la mirabelle dans le bar de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Barbaryna
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Candidature    Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyMar 4 Mar - 22:29

Barbaryna

Classes et niveaux: Mage 69 - Guerrier 50

29 ans

Nationalité: français

artisanats fabrication d'armure

Expérience en MMORPG: wow ; runes ;forzaken ...

Guildes fréquentées et raisons de départ: Braegahn , omgt

Vos attentes d'une guilde: L'ambiance l'entraide et le soutien

Votre contribution a la guilde: un mage peut toujours servir :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valfynir
Admin
Valfynir


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Montréal

Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: N'oubliez pas pour que je vous ajoute au fofo....   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyLun 31 Mar - 11:03

il faut vous enregistrer en bas et ainsi je pourrai valider une fois votre candidature acceptée^^. N'est-ce pas Barb =p
Revenir en haut Aller en bas
Hanata
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Candidature Hanata   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptySam 5 Avr - 1:01

Nom in game : Hanata

Classes et niveaux: Mage ( 76 ) / prêtre ( 61 ) / guerrier ( 38 )

Age: 21 bientôt 22 ^^

Nationalité: Française

artisanats: j'en ai pas vraiment mais si besoin je peux toujours en montée :$

Expérience en MMORPG: un peux plus de 3 ans runes of magic et c'est tout

Guildes fréquentées et raisons de départ: call / quebecwarriors / rockriders guilde dissoute

Vos attentes d'une guilde: j'ai pas vraiment d'attente juste une guilde avec bonne ambiance , bonne humeur et surtout une guilde ou je me sent chez moi ^^

Votre contribution a la guilde: ce que je peux je donnerai a la guilde Smile


Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Candiature pour entrée au sein de votre guilde Megamoi   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyVen 2 Mai - 13:20

Nom in game :Megamoi

Classes et niveaux:Druide 72, sentinelle 50 et éclaireur23

Age:18 ans

Nationalité:Française

artisanats:Aucun pour le moment

Expérience en MMORPG:Aion, WoW, Neverwinter, Drakesang, flyff, nostale ...

Guildes fréquentées et raisons de départ:J'ai eu ma propre guilde au départ suite a l'arret des membres principaux la guilde a coulé, ensuite j'ai fait que de bref passage dans certaine telle que Adastra, Elfeadoria et Leschipies qui laissais c'est membres bas niveaux de côté.

Vos attentes d'une guilde:L'amusement et la bonhumeur des gens pour un bon plaisir de jeux

Votre contribution a la guilde:Ma joie de vivre et ma bétise clown
Revenir en haut Aller en bas
Ceanateur
Invité




Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Candidature de Ceanateur :TANK   Candidatures a poster ici après lecture des règles EmptyMar 20 Mai - 22:02

Nom in game :Ceanateur

Classes et niveaux: Chevalier/Éclaireur 5

Age:17

Nationalité: Française

artisanats: X

Expérience en MMORPG: WoW(6 ans),Shaiya,Aion,Tera,LastChaos,Neverwinter,Metin2,4Story,Nostale,Forsaken et j'en passe.

Guildes fréquentées et raisons de départ: Je débute dans le jeu et c'est pour cela que je poste cette candidature.

Vos attentes d'une guilde:
Pour moi,une guilde ce n'est pas juste un groupe de personne qui déambule dans les fin-fonds des donjons pour finir le jeu, Pour moi une Guilde c'est avant tout un groupe soudés comme une famille,qui avance comme un seul homme pour accomplir leurs objectifs tous ensemble , c'est aussi aider les plus faibles afin qu'ils puisse aider à les accomplir.

Votre contribution a la guilde:
Je suis un tank ( futur du moins ) qui a envie de jouer dans une ambiance familiale, près à aider et à être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Candidatures a poster ici après lecture des règles   Candidatures a poster ici après lecture des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures a poster ici après lecture des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Braegahn :: REGLES ET INSCRIPTIONS :: Candidatures-
Sauter vers: